mercredi 7 décembre 2016

Des snoods encore des snoods

 Idéal  pour agrémenter vos tenues et varier les plaisirs, le snood est devenu l'élément indispensable pour sortir bien au chaud!!!!!!
Avec 2 pelotes de laine, voir 3 pelotes en solde et en peu de temps vous pouvez tricoter des snoods de toutes les couleurs à peu de frais. Quand je vois les tarifs de ceux vendus dans les magasins, vraiment cela vaut le coup de se mettre aux aiguilles.

Le premier,  tricoté en point jersey tout simplement,  aiguille n°12 avec une laine julia.
Présenté à l'endroit et à l'envers selon votre humeur du jour, idéal avec toutes vos tenues.
Et celui-çi avec une laine katia, tricoté avec des aiguilles n°9 également en point jersey.
Porté double ou en étole, il est très doux et très souple.
C'était ma petite parenthèse avant de vous montrer le pull que j'ai fini de tricoter pour mon petit fils, reste l'assemblage et le col.

Je vous souhaite une agréable journée.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un p'tit mot fait toujours plaisir.